Florine Pépin et Vincent Hugonnot -  Auvergne

Florine Pépin et Vincent Hugonnot

Vincent Hugonnot

25 ans d’expérience, est chargé d'études spécialisé en bryologie. Ses centres d’intérêt concernent la taxonomie des bryophytes, la floristique, la chorologie, la biogéographie, la bio-indication et la conservation (in et ex situ).

Florine Pépin

10 ans d’expérience, est chargée d’études spécialisée en botanique. Ses centres d’intérêt concernent la floristique en particulier dans les systèmes perturbés, la végétation (phytosociologie), les diagnostics patrimoniaux et les mesures de gestion et le suivi des habitats naturels et subnaturels.

Carte d'intervention

La Sarl Pépin-Hugonnot effectue études, recherche et expertises dans les départements de l'Ain, l'Allier, les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-alpes, les Alpes-maritime, l'Ardèche, l'Ariège, l'Aude, l'Aveyron, le Calvados, le Cantal, la Charente, la Charente-maritime, le Cher, la Corrèze, la Corse-du-sud, la Haute-Corse, la Côte-d'Or, les Côtes-d'Armor, la Creuse, la Dordogne, le Doubs, la Drôme, l'Eure-et-loir, le Finistère, le Gard, la Haute-garonne, l'Hérault, l'Indre, l'Isère, le Jura, les Landes, le Loir-et-cher, la Loire, la Haute-loire, le Loiret, la Lozère, la Nièvre, l'Orne, le Puy-de-dôme, les Pyrénées-atlantiques, les Hautes-Pyrénées, les Pyrénées-orientales, le Rhône, la Haute-saône, la Saône-et-loire, Sarthe, la Savoie, la Haute-savoie, la Seine-maritime, les Deux-sèvres, le Tarn, le Tarn-et-garonne, le Var, le Vaucluse, la Vienne, la Haute-vienne et l'Yonne.

 

Contactez-nous pour toute demande